Arbeitgeberbewertungen für Quadra Informatique | Glassdoor.ch

Bewertungen für Quadra Informatique

Zum Filtern von Bewertungen müssen Sie sich entweder oder .

20 Bewertungen gefunden

4.7
BewertungstrendsBewertungstrends
Würden einem Freund empfehlen
  1. honête et compétent

Akt. Mitarbeiter - Consultant in Bordeaux, Aquitanien
    Positive Prognose

Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Olivier (associé gérant de l'agence de Bordeaux), entretient des relations privilégiées avec ses clients et ses consultants. Les consultants qu'ils soient indépendants ou embauchés sont expérimentés et professionnels. L’inter-contrat se fait chez soi. Les consultants sont pris en compte, dans le choix des missions.

Kontras

Pas de forfait en interne.

Quadra Informatique2019-02-12
  2. Entreprise humaine

Positive Prognose

Ich arbeite bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Entreprise humaine à taille humaine, on s'y soucie du bien être de ses employés

Kontras

Manque de suivi au niveau carrière, mais c'est bien pour trouver un inconvénient

Quadra Informatique2019-02-04

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! C'est effectivement ce que l'on souhaite faire, la bienveillance est importante chez nous. Je suis surprise de ta remarque concernant le suivi, n'hésite pas à voir ton manager pour discuter de ton évolution et de ta carrière. Margot

3. Top !

Akt. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter in Clermont, Picardie
    Empfiehlt

Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei Quadra Informatique (Teilzeit)

Pros

Collègues et patrons super toujours à l'écoute. ..vraiment une société à échelle humaine dans laquelle il fait bon vivre

Kontras

Il faut toujours toujours apprendre et surtout retenir !!! ...et quant on arrive pas évident ! C'est une ssii donc sujets divers et variés toujours différents

Restez les mêmes ...

Quadra Informatique2018-10-06
  4. Agréable et humaine

Positive Prognose

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Très bonne ambiance ! Condition de travail agréable. Les collègues sont humains, personne n'écrase personne.

- - - - -

Quadra Informatique2018-10-04

March 19, 2019

Merci pour ce sympathique commentaire. En effet, on pense que travailler dans une bonne ambiance est la clé du succès ! Margot

5. Bienveillance et écoute

Akt. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter in Lille
    Positive Prognose

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Pas d'organisation pyramidale complexe. Les manager sont accessibles et on se dit les choses simplement.

Kontras

Créer plus de synergies entre les centres de services et les personnes en régie.

Rat an das Management

Développer l'esprit communautaire par exemple sur Slack. On pourrait échanger sur des problématiques rencontrées. Encore plus de moment de convivialité. Par exemple Organiser un déjeuner avec les dirigeants et 6 à 7 collaborateurs (mixer les nouveaux arrivés, des anciens, etc...)pour partager et promouvoir L'ADN QUADRA.

Quadra Informatique2018-10-03

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! Il existe des synergies entre l'assistance technique et les centres de services, nous travaillons à les améliorer notamment par des présentations collaborateurs et en proposant des missions au sein des centres de services. Margot

6. Enfin une ESN humaine et sérieuse !!

Akt. Mitarbeiter - Ingénieur Réseau et Telecom in Lille
    Positive Prognose

Ich arbeite seit mehr als 3 Jahren bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter une...

Kontras

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

Continuez comme ça !! :)

Quadra Informatique2018-09-28

March 19, 2019

Merci pour ce super commentaire et pour ta confiance ! On travaille en toute transparence, notre objectif est effectivement de permettre à chacun de s'épanouir au travers de missions adéquates. Margot

7. Quadra : Efficace, sympathique et sans encombre

Positive Prognose

Ich arbeite seit mehr als 8 Jahren bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Une souplesse, de l'autonomie des frais bien pris en charge, un dédommagement des temps de trajets ! et une bonne ambiance

Kontras

Une veille technologique à améliorer et un suivi collaborateur dans ce sens à perfectionner

Rat an das Management

proposer plus de formation à ces collaborateurs , notamment en longue mission

Quadra Informatique2018-10-04
  8. Enfin une SSII qui écoute ses collaborateurs

Akt. Mitarbeiter - Ingénieur D'études in Lille
    Positive Prognose

Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Après 20 ans dans quatre SSII différentes, j'ai enfin trouvé LA société qui est à l'écoute et prends soin de ses collaborateurs. Après un an passé chez Quadra, je constate qu'il y a un vrai suivi avec une commerciale au top, les entretiens annuels sont respectés, les missions intéressantes,.... Des réunions d'agence ont lieu régulièrement et nous sommes donc toujours au courant de la vie de l'entreprise et ça nous permet...

Kontras

Aucun ! Pourquoi ne suis je pas venue avant :)

Ne changez surtout pas !

Quadra Informatique2018-04-23
  9. Taille humaine, valeurs humaines

Akt. Mitarbeiter - Chef De Projet in Lille
    Positive Prognose

Ich arbeite seit mehr als 3 Jahren bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

des commerciaux qui suivent les collaborateurs en mission de manière régulière des clients grands comptes sur la région nord une direction à l'écoute une bonne ambiance au sein de l'agence

Kontras

comme beaucoup d'ESN, manque de com interne sur les succès et évolutions de l'entreprise

Quadra Informatique2018-04-19
  10. Une entreprise où il fait bon vivre !

Positive Prognose

Ich arbeite bei Quadra Informatique (Vollzeit)

Pros

Chez Quadra Informatique, on nous écoute et on nous accompagne tout au long de nos projets. Ce que j'aime particulièrement, c'est l'ambiance au quotidien que ce soit sur le lieu de travail ou les événements tels que les réunions d'agence, les déjeuners entre collègues... L'entreprise se veut proche de ses collaborateurs et ça se confirme sur le terrain. C'est aussi des horaires flexibles au possible et des missions...

Kontras

Je ne vois pas d'inconvénient qui vaille la peine d'être préciser. Quadra Informatique, ce sont de vrais valeurs. Si on adhère à celles-ci alors on s'y sent très bien !

Rat an das Management

Gardez cette proximité humaine qui fait toute la différence.

Quadra Informatique2018-01-17
20 Bewertungen gefunden