Arbeitgeberbewertungen für Combined Insurance | Glassdoor.ch

Kevin Goulding
65 Bewertungen

648 Mitarbeiter-Bewertungen

Sortieren: BeliebtheitSterneDatum

1. „très bonne compagnie”

Akt. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter
    Akt. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter
    Positive Prognose

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (Über 5 Jahre)

Pros

une compagnie qui donne la chance à du monde ordinaire pour les rendre à des gens extraordinaire

Kontras

il y a juste deux voyages à gagner dans l'année

2. „Leader de district”

• Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - District Manager in Alma, QC (Kanada)
    Akt. Mitarbeiter - District Manager in Alma, QC (Kanada)
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (Über 10 Jahre)

Pros

Avancement, reconnaissance et très bon revenu

Kontras

Meilleur formation et encadrement de l’industrie

Rat an das Management

Revenu illimité et carrière à long termes

3. „Difficile”

• Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Sales Representative in Québec, QC (Kanada)
    Ehem. Mitarbeiter - Sales Representative in Québec, QC (Kanada)
    Neutrale Prognose

Ich habe in Vollzeit bei Combined Insurance gearbeitet (mehr als ein Jahr)

Pros

Choix de l’horaire (dépends tout de même du leader de district)
    Collègues gentils
    Salaire illimité et royautés à longue terme

Seulement à commission
    Beaucoup de voyagement
    Beaucoup d’heures de travail et d’implication pour avoir un bon salaire
    (Pas conseillé de commencer dans la compagnie si on commence sa vie de famille en même temps)

4. „.”

• Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Sales Representative in Montreal, QC (Kanada)
    Akt. Mitarbeiter - Sales Representative in Montreal, QC (Kanada)
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (Weniger als ein Jahr)

Pros

Liberté sur les horraires et les méthodes de travail.

Kontras

Seulement à la commission, aucune salaire de base

5. „Belle oportunité”

• Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Directeur des ventes in Laval, QC (Kanada)
    Akt. Mitarbeiter - Directeur des ventes in Laval, QC (Kanada)
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (Über 10 Jahre)

Pros

Bonne formation, bel encadrement et leadership. Les revenus sont sans limite et la reconnaissance est toujours omniprésente

Kontras

C’est un travail qui demande de l’inspiration et aussi de la discipline perso

Bon leadership.

6. „Bonne école”

• Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Leader in Montreal, QC (Kanada)
    Akt. Mitarbeiter - Leader in Montreal, QC (Kanada)
    Neutrale Prognose
    Keine Meinung zu Geschäftsführer

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (Über 8 Jahre)

Pros

Heure flexible, liberté , bon produit cancer

Kontras

Première année difficile si on ne vend pas beaucoup

Rat an das Management

Voir plus large que vos amis comme potentiel

7. „Carrière sans limites”

• Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - District Leader in Saint-Jérôme, QC (Kanada)
    Akt. Mitarbeiter - District Leader in Saint-Jérôme, QC (Kanada)
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (mehr als ein Jahr)

Pros

Avancement, reconnaissance, revenu illimités, voyages

Kontras

Route, soir, commissions, impôts, base

8. Hilfreich (2)

„La vraie histoire”

• Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Représentants Des Ventes, Gérant Des Ventes, Directeur Des Ventes in Toronto, ON (Kanada)
    Negativ Geschäftsführer

Ich habe in Vollzeit bei Combined Insurance gearbeitet (mehr als ein Jahr)

Pros

J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables (je parles de clients) et pris conscience que l'abbu à atteint de nouveaux sommets

Kontras

Laisser-moi vous raconter la grande histoire de Combined Assurance ! Cette compagnie assurance fût l'une des premières en Amérique, ce qui lui donna l'avantage d'offrir des produits d'un nouveau genre à une époque où les gens étaient ignorants en matière de produit financier et n'avaient pas accès à l'information comme aujourd'hui. C'est dans cette réalité que des homme de belles paroles bâtissère la multinationale brique par brique. Il vient important de mentionner que la fondation de cette compagnie n'a pas été érigée sur des idéologies fourbe et répugnante, mais quand on introduit une compagnie en bourse, on tombe dans l'engrenage capitaliste. En autres mots, la direction vient obligée de démontrer une croissance des revenus, année après année, en dépi de toute conscience sociale (humanité). Ainsi, nous voilà maintenant en 2018 et vous continuez de vouloir démontrer de la valeur au actionnaires, vous obliger vos pauvres représentants à rencontrer les clients à chaques périodes de 2-3 mois, vous coupez leurs cotisations de retraite, vous coupez les avantages sociaux, baisser les commissions en profitant de leur ignorance fiscal et vous détruisez parfois même leur vie avec vos mensonges. Votre clientèle adoré ? Vous empêchez les clients d'obtenir leur réclamation en utilisant des attrapes en petit caractère et vous abusez de leur ignorance et de leur confiance... Heureusement le 21ieme siècle viens de vous surprendre et se dirige vers vous avec une belle grosse masse pour démolir votre dégoutante entreprise. Le gens , aujourd'hui, sont informés, les gens, aujourd'hui, se communiquent vos crime d'une façon exponentielle grâce au réseau sociaux. Alors engagez plus ! Pour éponger vos perte et osez prendre l'argent de vos employés, il est déjà trop tard ! Les fondations de votre lucratif passé ne supporteront plus très longtemps les coups de masse du présent.

Rat an das Management

Commençez à liquider la compagnie et débarrassez nous de votre présence

9. Hilfreich (1)

„Mauvaise gestion”

• Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Représentant des ventes in Montreal, QC (Kanada)
    Akt. Mitarbeiter - Représentant des ventes in Montreal, QC (Kanada)
    Negativ Geschäftsführer

Ich arbeite in Vollzeit bei Combined Insurance (Weniger als ein Jahr)

Pros

Produits intéressants pour les clients.
    Faire son propre horaire.
    Possibilité de revenu illimité selon ce que nous sommes prêts à faire.

J'ai travaillé chez Combined pour 6 mois. Voici mon impression:

1) Ils vous disent que la formation est payée: oui...si vous réussissez le cours...et ensuite vous recevrez pour vos impôts un beau document disant que vous avez reçu le montant de cette formation comme "salaire"...donc finalement vous payez l'impôt sur un montant important qui ne vous a jamais été réellement versé comme salaire. Et ça...ils ne vous le disent pas!

2) En avril 2018, ils poussent pour que les représentants (qui n'ont toujours pas de iPad) paient de leurs poches pour une tablette iPad de 500$ qui ne servira qu'à vendre leurs produits. Mais dans le contrat il est écrit qu'ils fournissent le matériel de vente...le iPad est apparemment "pas un matériel de vente" pour les représentants qui avaient fait leur cours sans la tablette. Et en formation en ce jour, vous recevez 1000$ de moins en allocation puisqu'ils vous donnent maintenant la tablette. Une autre façon pour la compagnie de venir chercher de l'argent. La tablette, ils ne la paient pas 1000$.

3) Comme la "nouvelle plateforme électronique" leur est "plus coûteuse"...on a reçu au mois de mars un courriel nous disant que l'on devait signer un document pour autoriser Combined à faire des prélèvements automatiques aux 2 semaines directement dans notre compte de banque personnel...et si on refuse de signer leur document d'ici la fin avril, ils menacent de résilier notre contrat.

4) Je ne suis pas intéressé à signer ce document. J'ai donc dit à mon leader de district que je laisserais Combined résilier mon contrat fin avril et que je veux travailler à temps partiel d'ici là. J'ai des rendez-vous de planifiés jusqu'à fin avril 2018 et je compte tenir mes engagements que j'ai pris avec mes clients d'ici là. Mon leader de district vient de m'informer qu'il refuse dorénavant de me donner des fiches de clients et m'a dit de ne plus aller à mes rendez-vous et qu'il m'envoyait une lettre me donnant 10 jours pour me forcer à résilier mon contrat car j'ai refusé d'écrire une lettre de démission. La compagnie semble éviter de se mettre dans la situation de résilier un contrat pour "refus de signature d'un documents de prélèvement bancaire".

5) Les produits de la compagnie sont bons...mais les clients sont achalés trop souvent par les représentants. Ils commencent à être tannés et vous le disent.

6) Malheureusement, la façon donc la compagnie est gérée cause beaucoup d'abus au niveau de la vente de polices d'assurances aux clients. Le salaire 100% commission fait en sorte que beaucoup de représentants jouent avec le feu pour vendre au maximum à un client même si celui-ci est très serré au niveau budget. Donc si vous avez une conscience morale et que vous n'êtes pas à l'aise de "jouer sur cette ligne", cette compagnie n'est pas pour vous. Pour un travail de 40 heures par semaine, le salaire est loin d'être suffisant. Sauf si vous êtes prêts à toujours chercher des nouveaux clients et ne pas vous occuper des clients existants...belle mentalité d'entreprise pour les clients!!

Rat an das Management

Engager des gens qui ont un peu plus d'allure.
    Ne pas achaller les clients aux 2-3 mois...vous allez les perdre!
    Mieux traiter vos représentants qui font un bon travail envers vos clients!!!

10. „Fuyez”

• Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Leader des ventes in Montreal, QC (Kanada)
    Ehem. Mitarbeiter - Leader des ventes in Montreal, QC (Kanada)

Ich habe in Vollzeit bei Combined Insurance gearbeitet (mehr als ein Jahr)

Pros

Travailler ou se faire recruter par Combined, c’est s’engager dans un monde sombre et rempli de mensonges. Fuyez le plus vite possible

Kontras

Il faut éviter cette compagnie à tout prix. On vous vend du rêve et vous sortez voir des clients avec des mauvais produits, regardez les autres compagnies pour en avoir la preuve

Démissionez

648 von 675 Bewertungen angezeigt