Arbeitgeberbewertungen für Jabmo | Glassdoor.ch

Bewertungen für Jabmo

Aktualisiert am 16. Sep 2019

Zum Filtern von Bewertungen müssen Sie sich entweder oder .

53 Bewertungen gefunden

4.5
SternSternSternSternStern
BewertungstrendsBewertungstrends
89%
Würden einem Freund empfehlen
91%
Befürworten Geschäftsführer
Jabmo CEO 	Nick Heys (no image)
Nick Heys
49 Bewertungen
  1. Hilfreich (3)

    „Start up pleine de potentiel!!!”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Sales Executive in Paris

    Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei Jabmo (Vollzeit)

    Pros

    Salaire, croissance, cadre international Jabmo a été nommé comme un des leaders des plateformes d'ABM par Forrester (organisme indépendant).

    Kontras

    Manque de processus en interne (comme dans toutes les start ups)

    Jabmo2018-08-03

    Reaktion von Jabmo

    August 12, 2018CEO

    Thanks for the review. I am glad to hear that you appreciate our competitive pay plans, fast growth, and international culture. We have avoided many internal processes until now, preferring to trust the entrepreneurial spirit of each employee. Nonetheless, I hear you .. we will be ...

    Mehr anzeigen
  2. Hilfreich (5)

    „Désillusions, Mensonges, Techno qui ne marche pas”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter in Paris
    Empfiehlt nicht
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

    Ich habe für mehr als ein Jahr bei Jabmo gearbeitet (Vollzeit)

    Pros

    Aucune à part des collègues qui se serrent les coudes pour ne pas sombrer dans la dépression. Ah si, les salariés galèrent tellement qu'ils deviennent très débrouillards au sortir de cette expérience.

    Kontras

    Tout, absolument tout ! Cette société Azalead ou Jabmo peu importe n'en est pas vraiment une. La technologie ne marche que sur le papier, une très mauvaise ambiance en interne due principalement aux mensonges du management aux clients et aux salariés, des démissions à la pelle, des primes jamais versées, un churn rate énorme et une équipe dirigeante qui se voile la face en continu. Ne vous faites surtout pas avoir... par les quelques avis positifs quémandés sous la pression au peu de salariés qui restent. Si vous cherchez une start-up avec une vraie culture d'entreprise run far away from these people PLEASE. If you still have any doubt, just reach out to anyone who has worked for Jabmo/Azalead.

    Mehr anzeigen

    Rat an das Management

    Train people when they join, learn how to build a real new employee onboarding process work on your roadmap to get your product working and respect your employees.

    Jabmo2018-08-09

    Reaktion von Jabmo

    August 12, 2018CEO

    I want to thank you for taking the time to give your review. I am really sorry that your experience at Jabmo did not match our goal of building the best place to learn and make a good living. Given our fast growth worldwide, we have decided to significantly increase investment in ...

    Mehr anzeigen
  3. Hilfreich (5)

    „Futur client et futur employé FUYEZ”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter 
    Empfiehlt nicht
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

    Ich habe bei Jabmo gearbeitet (Vollzeit)

    Pros

    Salaire mais après on comprend vite pourquoi. L'appât est bon mais cache un environnement malsain. Aucun partage de savoir, aucune cohésion d'équipe. Des licenciements à la pelle !

    Kontras

    Mensonges, trahison, arnaques... Rien est réglo et ce n'est pas du au côté start up!!!! Aucune transparence, les rh sont aux usa... Et pour les clients c'est vraiment dingues, on nous oblige à leur mentir sur les résultats !

    Rat an das Management

    Changer de nom ne vous donnera pas plus de crédibilité !

    Jabmo2018-08-03

    Reaktion von Jabmo

    August 12, 2018CEO

    Thanks for the feedback. We are committed to building a transparent and collaborative environment for our fast-growing international team. We listen to and consider all feedback and continuously look for ways to improve. We recently decided to accelerate investment in training to ...

    Mehr anzeigen
  4. Hilfreich (7)

    „Environnement malsain, mensonges et problèmes techniques”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter 
    Empfiehlt nicht
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

    Ich habe bei Jabmo gearbeitet (Vollzeit)

    Pros

    ... J'en cherche encore car rien est transparent dans cette boite. Tout n'est que secrets et mensonges

    Kontras

    emploient que des étrangers pour les sous payer, virent à tours de bras, mentent aux clients finaux... Ils parlent de culture d'entreprise mais n'en ont pas.

    Jabmo2018-06-29

    Reaktion von Jabmo

    July 2, 2018VP Worldwide Operations & HR

    Jabmo is a startup with core values we live and reward by. We pride ourselves in current pay practices that ensure we review and hire based on local competitive compensation packages and demand. We are implementing innovative peer to peer recognition and culture officers in each ...

    Mehr anzeigen
  5. Hilfreich (2)

    „Bonne expérience”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
     
    Negative Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

    Ich habe bei Jabmo gearbeitet ()

    Pros

    Solution très intéressante / salaire intéressant

    Kontras

    Vraiment pas assez de communication et manque de cohésion entres les équipes.

    Jabmo2017-11-30

    Reaktion von Jabmo

    August 13, 2018CEO

    Merci pour votre feedback. Je suis content de voir que vous avez apprecié notre solution ABM, votre rémuneration et votre expérience. Nous continons a ameliirer les communications entre nos équipes notament avec des réunions plus courts et mieux préparés. -Nick

  6. „Une bonne expérience: pas toujours facile mais formatrice”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter in Paris
    Empfiehlt
    Positive Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

    Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei Jabmo als Vollzeit

    Pros

    Equipe jeune et extrêmement dynamique. Le cadre startup évite la monotonie dans le travail au quotidien. Chaque salarié, selon son implication, a la possibilité de contribuer directement à la construction et au succès de l'entreprise. Un challenge intéressant si on souhaite participer à un projet d'équipe.

    Kontras

    Le cadre startup peut désorienter au départ, il faut savoir être flexible et s'adapter en permanence à la stratégie qui évolue au fur et à mesure, au turnover...etc. Patience et détermination sont indispensables pour rester motivé.

    Jabmo2017-09-28

    Reaktion von Jabmo

    August 13, 2018CEO

    Merci pour votre retour d'experience. Notre ojbectif #1 est de créer un environement d'apprentissage ou chacun peut voir sa contribution a notre success. -Nick

  7. Hilfreich (3)

    „Excellente expérience”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Ehem. Mitarbeiter - Account Executive in Paris
    Empfiehlt
    Positive Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

    Ich habe für mehr als 3 Jahre bei Jabmo gearbeitet (Vollzeit)

    Pros

    Grande confiance de la part de l'entreprise, vision claire sur le long terme Les investissements sont faits pour se donner les moyens de réussir J'ai pu énormément progresser au travers des partages d'expériences/formations qui peuvent être prodigué L'international fait parti des valeurs, beaucoup de nationalités différentes au sein des effectifs, une entreprise riche de la différence de ses employés

    Kontras

    Le marché de l'Account Based Marketing est assez jeune, besoin d'évangélisation auprès des prospects

    Jabmo2017-06-28

    Reaktion von Jabmo

    August 12, 2018CEO

    Je suis content de voir que tu progresses avec Jabmo. Nous allons accelerer les programmes de formation dans les mois qui viennent. Merci de ta contribution a notre leadership international. -Nick

  8. Hilfreich (3)

    „Une super expérience”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Akt. Mitarbeiter - Sales Executive in Paris
    Empfiehlt
    Positive Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

    Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei Jabmo (Vollzeit)

    Pros

    Une entreprise dynamique, vivante au sein de laquelle il est bon s'épanouir. Je n'ai jamais autant appris que depuis que je travaille chez Azalead. Les dirigeants nous font confiance et nous laissent toute autonomie afin de réaliser nos objectifs. Chez Azalead, le dialogue est possible et le management est conscient que chaque personne peut contribuer positivement à l'évolution de l'entreprise. J'ai pu trouver chez... Azalead une équipe soudée, une communication transparente où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice dans le respect des valeurs de l'entreprise et dans un contexte de croissance rapide. Chez Azalead, tout est mis en œuvre pour que chacun puisse atteindre et dépasser ses objectifs (kick off, all hands, formations internes, formations externes, lunch & learn...). Il est même possible de consacrer du temps et du budget à des formations certifiantes qui seront sans conteste un plus sur mon cv. A ce jour, aucune formation n’a été refusée par le management qui est conscient que son principal atout est son équipe (certification ABM, Salesforce, Pardot, story telling…). Tout est fait pour que l'équipe commerciale soit au top de la connaissance produit / marché et tous les départements sont concernés du marketing au produit en passant par la finance. J'ai pris la décision de quitter des groupes plus importants pour vivre l'expérience grisante de construction d'une start-up et aujourd'hui je ne suis pas déçu. Rejoignez-nous, we are building a great company!

    Mehr anzeigen

    Kontras

    Et oui, ce n'est pas facile de construire une entreprise et il est aisé de se tromper. Un peu plus de communication spontanée serait appréciable bien que rien ne soit secret chez Azalead et que le management, hyper accessible, soit toujours disposé à répondre à nos questions de tout ordre. La convention Syntec qui n'offre pas le plus de congés mais tout ceci est contre balancé par une équipe toujours adaptable et... qui comprend la nécessité d'un bon équilibre vie privée - vie professionnelle.

    Mehr anzeigen

    Rat an das Management

    Communiquer de façon plus spontanée. Améliorer la décoration des bureaux.

    Jabmo2017-01-26

    Reaktion von Jabmo

    August 13, 2018CEO

    Merci d'avoir pris le temps de partager ce feedback détaillé. Nous t'avons écouté. J'espere que nos nouveaux locaux 18 rue de Londres vont faciliter plus de communication spontanée. -Nick

  9. Hilfreich (11)

    „Potentiel client ou salarié, fuyez!!!”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Sales Executive in Paris
    Empfiehlt nicht
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

    Ich habe bei Jabmo gearbeitet ()

    Pros

    Emplacement des locaux au coeur de Paris Commissions de ventes mais l'objectif étant totalement déconnecté de la réalité, on déchante vite!

    Kontras

    Le salarié est un kleenex (la moitié a été virée sans appel l'an dernier même le DG!) Le client est une vache à lait qui achète une techno qui ne fonctionne pas ou tout du moins qui ne livre pas les promesses fournies. La pression est phénoménale aussi bien sur les vendeurs que sur les prospects.

    Rat an das Management

    Que dire... Apprenez à manager et à respecter les gens (en interne et en externe)!

    Jabmo2017-02-01

    Reaktion von Jabmo

    August 13, 2018CEO

    Je suis désolé que vous étiez mecontent de votre experience. Le changement de stratégie Produit et Commercial pour nous focaliser sur les grands comptes industriels n'a pas été façile. Mais je ne le regrette pas -car nous avons été reconnu en Juin 2018 par Forrester comme Leader dans ...

    Mehr anzeigen
  10. Hilfreich (9)

    „On t'essore et on te jette”

    SternSternSternSternStern
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karrieremöglichkeiten
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungsebene
    Sales in Paris
    Empfiehlt nicht
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

    Ich habe bei Jabmo gearbeitet ()

    Pros

    Bonne ambiance entre les employés. En plein centre de Paris.

    Kontras

    Manque de transparence et manque de communication. Dans une si petite structure, c'est dommage!

    Rat an das Management

    Essayez d'avoir une vision à long terme et mettez moins de pression à vos employés.

    Jabmo2017-01-20
53 Bewertungen gefunden
</>Einbinden